AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Personnages Non Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathusalem



Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Personnages Non Joueurs   Mar 3 Oct - 22:30

JOA et Karrib

Joa:
 

Karrib:
 

Joa est amène, volontaire et altruiste. Le petit gars sympas et plein d'énergie, parfois trop plein s'il faut pointer un de ces défauts. Il vient tout juste de découvrir ses prédispositions psioniques. Une des matriarches des Vigiles, son « Guide » est en contact avec lui, via la Trame. C'est une vieille dame qui a pour mission de détecter des jeunes gens à potentiel comme lui à travers le royaume, et à les aider pas à pas à prendre possession de leur potentiel.
Il vient à peine de rejoindre l'une des écoles des Vigiles à Babel, contre l'avis de sa famille, ce qui l'amène à couper les ponts avec ces derniers... il ne lui reste plus que son fidèle ami : Karrib.

Karrib lui a grandit avec Joa dans les rues d'une citée portuaire. Il n'était pour sa part qu'un gosse des rues, ses parents, des pêcheurs, ayant disparus en mer. Joa, à peine plus jeune que lui, l'a pris sous son aile, l'a nourri en cachette, l'a aidé tout du long de leur adolescence : à s'instruire puis plus tard à trouver des emplois.
A présent Karrib vient tout juste de rejoindre la garde Zephyr, un emplois qui lui permet de faire vivre dignement sa femme et ses deux jumeaux de quelques mois.



***


AMATA et HOPPI

Amata:
 

Hoppi:
 


Amata est d'origine Nubienne, l'une des nombreuse fille d'un chef de tribu nomade de l'Atlas et de loin la plus vive d'esprit. Ambitieuse et dotée d'une solide mémoire, elle garde depuis toujours le souvenir des statues de cendres d'Alger, le premier éclat qui a allumé la flamme de sa curiosité pour le monde d'Avant. Ses recherches et sa curiosité pour ce sujet furent vue comme une profanation et un profond irrespect envers les morts et les esprits, aussi, en vue de la protéger de la vindicte populaire, son père l'envoya de force chez les Traqueurs d'Orient où elle devint chevalier.
De sa grande stature elle en impose. C'est une personne égocentrique, extrêmement sur d'elle au ton cinglant.

Hopi est aussi d'origine assez noble. Venant d'une riche famille de Levantine, c'est son père qui l'envoya rejoindre les Traqueurs peu après que la Reine Niris eut ses visions de fin du monde. Il était du devoir de la famille de fournir des soldats dans la lutte à venir contre les démons venus sur terre. Hopi, la plus âgée de sa fratrie, fut choisie.



***



YUSSUF et DAWA

Yussuf:
 

Dawa:
 

Yussuf est le jeune et charismatique Haut Sacerdoce du Temple de Ninive. Il est de noble lignée et a vécu une jeunesse de débauche et de luxure le menant à des actes de profanations qui le déshéritera auprès de sa famille. Il n'y a plus que sa sœur qui ose encore lui parler, tout ses anciens amis lui ont tournés le dos.
Lorsque sa sœur fut grièvement malade et qu'on l'apporta au Temple de Ninive pour la sauver, Yussuf se convertit alors face au miracle accomplis. Il devint un fervent défenseur de la Foi et un de ses représentant les plus apprécié car appréciable à l'oreille comme au regard.

Dawa lui est... né dans un bordel. C'est un gosse triste qui finira par échapper à sa condition en trouvant refuge au Temple de Ninive. C'est là bas que Yussuf repéra ces prédispositions psionique mais il ne décida pas en premier lieu de l'envoyer à la mosquée des Vigiles, il préféra essayer de donner une éducation et de « dompter » de lui même les pouvoirs de Dawa.
Mais il fut rapidement contraint à se séparer de son protégé.
Dawa vivra très très mal l’Épreuve et voit à présent ses pouvoirs comme une malédiction.



***



Vychedkevitch  « Shifa »

Shifa:
 

Un Nors qui en impose et qui ne souffre donc d'aucune remarques, un pur produit de la mentalité et des conditions de vie des hostiles territoires du Nord.
Il a vécu dans le Norska, dans une communauté vivant dans une ancienne base militaire. Il s'est échappé, jeune, fuyant une attaque d'une tribu adverse et est allé cherché refuge au Sud, chez les barbares avec qui ils avaient habitude de commercer. Depuis il sert les Traqueurs comme mécanicien et conducteur d'engin.



***


Jawhar al Sharwar et « le Sibi »

Jawhar:
 

Sibi:
 

Sibi (le garcon) vient de la 1er tribu du Zargos à être tombée loin à l'Est, proche des Terres Mortes de l'autre coté de l'Indus. C'est un barbare sauvage. Un tribal qui ne parle pas mais grogne et c'est aussi une machine de guerre sans peur et sans pitié qui n'obéit qu'aux ordres de Jawhar.

Jawhar lui est un Traqueur, un vieux de la vieille. Un sage parfois mélancolique. Lui même est né dans le Zargos avant d'immigré avec sa famille en Babilie. Il est calme, posé, parle lentement et juste.



***


Jamal

Jamal:
 

Jamal est un puissant Vigile et cité comme un modèle pour ses frères et sœurs. Ses capacités ayant été détectées très tôt, il fut envoyé jeune à la Sainte Mosquée où il pu maîtriser son pouvoir et en apprendre plus sur la Trame. Jamal affiche un coté faussement rebelle mais est un vrai con, pouvoir et popularité l'ayant rapidement amené à une forme d'autolâtrie.



***


Saida

Saida:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages Non Joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages du Loup Garou
» ~ Les personnages des joueurs, et leurs évolutions ! ~
» Les Personnages Non-Joueurs (PNJ)
» Les personnages joueurs
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Dilacerant :: Chronologie et Background-
Sauter vers: