AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Fiches de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathusalem



Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Fiches de perso    Ven 5 Mai - 19:01

"MARTEL"

http://artastrophe.deviantart.com/art/Thayvian-340531163

Ce jeune gars de 17 ans, bien qu'en dessous de la taille moyenne, présente une force physique et une endurance hors norme, produit d'une enfance éprouvante.

Pour Martel tout commence là où beaucoup de vies se sont pourtant arrêtées : lors du sac de sa tribu.
Tout jeune à cette époque, il est réduit en esclavage par le seigneur briton conquérant de sa tribu primitive.

D'abord utilisé comme main d'oeuvre pour les difficiles travaux agricoles, les jeunes garçons esclaves se voient devenir, passé leur onzième année, "chien de fosse". Les combats à mort dans une arène se trouve en effet être le divertissement le plus répandu au seins des tribus barbares britonnes.
Seuls les plus fort et les plus hargneux survivent. Et ceux là sont destinés à devenir des "fous de guerre" : ils poursuivront une formation au combat et aux maniement d'armes. Drogués, endoctrinés et quotidiennement battus pour être endurcie, la plupart d'entres eux mourront de ces mauvais traitements.

Ces adolescents ainsi devenus "fou de guerre" seront utilisés lors de nouveaux raids. Lâchés sur des villages comme une meute de monstres sanguinaires, ils se chargeront de massacrer la faible résistance qui s'offrira à eux et seront par la suite récompenser par leurs maîtres en nourritures, femmes et autres butins.


Quand à Martel, il a échappé de peu à ce triste destin.
Peu après son douzième anniversaire une troupe de soldats françois vint "pacifier" sa nouvelle tribu. Heureusement pour lui se trouvait au seins de ce bataillon une représentante de l'Ordre des Traqueurs en la présence de l'apothicaire Bigael.
La Traqueuse réussie à voir en ce jeune homme une lueur d'humanité là où les autres "fous de guerre" n'était plus que de vulgaire bête sauvages. Là où tout les autres enfants soldats furent exécutés, Bigael recueillit le jeune briton qu'elle baptisa "Martel".
Mais outre l’élan de pitié qui amena la traqueuse à faire du jeune garçon son protégé, il se trouvait aussi en elle une forte curiosité. Curiosité pour cette force hors du commun que possédait Martel. Dès lors, en même temps qu'il suivait son entrainement de traqueur, il devint aussi l'objet d'étude de l'apothicaire qui ne se gêna pas pour mener quelques opérations sur Martel.


A présent, Martel est devenu ce qu'on pouvait attendre d'un tel barbare : un excellent combattant.
Bien qu’ouvertement moqué par la plupart des autres initiés pour son apparente lenteur d'esprit, Martel cache pourtant en lui une bête apaisé et peu à peu civilisé, mais surtout un jeune homme qui se découvre une curiosité grandissante pour le monde et les mystères qui l'entours.


Equipement :
http://leesmith.deviantart.com/art/SkullBiter-152840255
"La patte" est une solide hache en os qui appartenait à l'ancien seigneur de guerre qui a massacré le village de Martel et fait de lui son esclave.

http://gamka.deviantart.com/art/Gun-335222469
Ce truc là est plus un canon à main qu'un simple pistolet, on lui a donné car malgré son entrainement, Martel semble incapable de toucher une cible à plus de cinquante pas même au fusil.




* * *


Clarence del Milà y Villapalma :

http://anoratheirin.deviantart.com/art/Falter-546977074

Clarence serait la descendante directe d'une très noble famille hispanique, réfugiées en Italie peu avant la Fracture durant une guerre civile dévastatrice. Mais de son histoire lointaine elle n'en sait que peu, l'épisode de la Fracture ayant engloutit et la terre, et les gens et l'histoire elle même.
Pourtant une chose est sure, elle vécue dans une certaine opulence et ne connu que très rarement la faim, fait rare pour n'importe qui à notre époque.
Clarence grandit avec toute sa famille dans un domaine non loin d'Aurore, dans un prospère village côtier du nom de Tarin.
Sa jeunesse, marquée par une vie très pieuse et extrêmement austère malgré la certaine opulence de sa famille, n’empêcha pas son village d’être la proie d'une horde de monstres descendues des Alpyrénées.
Malgré les prières terrifiées de la fillette qu'elle était alors, nul miracle divin n'eut lieux... Si ce n'était en la présence des Traqueurs qui vinrent tuer les monstres et sauver Tarin et ses habitants.
Les parents de Clarence, pleins de gratitude, cédèrent à l'Ordre et leur fortune et leur fille cadette.

Le choc fut énorme, quasi traumatique pour Clarence car elle passa de la cote ensoleillé du Latium, de ses gens civilisés et courtois, dévots et aimables à un Krak sombre, horriblement froid et à ses chevaliers bourrus qui ne semblent vivre que pour le combat. Mais la jeune femme survécu, épreuves après épreuves, années après années, se constituant une carapace l'isolant de ce monde brutal. Une carapace de prières et de dévotions à son Dieu.

Clarence fut élevée depuis peu Chevalier, plus pour sa vivacité d'esprit et son intellect que pour quoi que ce soit d'autre. C'est une femme qui semble renfermée et timorée aussi est elle peu appréciées par ses collègues, déférence qui enferme malheureusement plus Clarence dans son mutisme qu'autre chose.


Equipement :

http://torvenius.deviantart.com/art/Concept-Art-RIDDICK-AoDA-Baton-290804671
Matraque électrique

http://shockwave9001.deviantart.com/art/Quicksilver-Industries-Nighthawk-SMG-488503234
Pistolet mitrailleur



SOBIESKI

http://marko-djurdjevic.deviantart.com/art/Scrappers-archetype-480398304

Sa beauté et son charisme naturel n'ont d'égal que sa force et son habilité au tir. Il est bon, et plus que ça il le sait. "Sobi" est un jeune gars issu de bonne famille de Statgart. Donc non content d'avoir les muscles, le bonhomme possède aussi une bonne éducation, des manières et un savoir vivre... qu'il n'applique pas volontairement. Trop dynamique pour la vie de château, le jeune Sobieski décidera rapidement, une fois entré dans la terrible période de l'adolescence, de s’acoquiner avec divers gangs et autres petites frappes. Groupes dans lesquels il saura à chaque coup s'imposer comme un leader né.
Grandissant, et oubliant ainsi peu à peu ces enfantillage, il lui faudra trouver un tout autre challenge digne de lui. Ainsi vit il son entrée dans l'Ordre des traqueurs et son initiation non pas comme une pure vocation mais plus comme une nouvelle étape lui permettant de se révéler au monde comme ce qu'il se voit être : l'homme le plus admirable de tous.


Dernière édition par Mathusalem le Lun 22 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Dole
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Fiches de perso    Ven 5 Mai - 20:29



Anna Grimsdotir

Anna est une jeune femme qui vient des ténèbres du Drennmark, à l’extrême-nord du continent ; Son quotidien, dans le clan où elle vivait, c’était les bateaux de pêche et surtout le froid atroce, brûlant à provoquer des gelures et faire perdre des membres. La petite fille a vécu une enfance grandement heureuse, jusqu’à ce que le Storsjöodjuret n’arrive, un monstre marin terrifiant qui dévorait les matelots et engloutissait des bancs de poissons entiers. Ce furent des traqueurs qui arrivèrent pour anéantir la bête, mais ils demandèrent au village un payement. Beaucoup trop pauvre, le village décida de donner Anna comme novice.

Anna Gimsdotir a grandit en une femme aussi froide que l’hiver dont elle vient. Elle parle beaucoup, mais uniquement pour se moquer, rire des autres, et faire des plaisanteries taquines ou désagréables. Très polie envers ses supérieurs, ses risettes traduisent généralement un profond sarcasme derrière lequel elle s’emmure.

Armes :

« Le Requin » est un fusil de précision chambré en 7.62mm, avec une portée utile de 830 mètres. Le fusil est étonnamment léger et a des optiques et a des organes de visée très modernes. Néanmoins, l’arme est fragile, surtout aux conditions atmosphériques ou face à la poussière. Anna sait très bien se battre, apprenant parfaitement auprès de son maître, sire Éloi.


« La Pieuvre » est un pistolet silencieux chambré en 9mm. Il est équipé sous le canon d’un pointeur laser. C’est une arme qui n’est pas capable de pénétrer la plate des chevaliers ou les solides portes en bois, mais elle est déjà suffisamment puissante comparée au commun des terres désolées. C’est une arme robuste et puissante.



Éloi d’Ossanie

Les barons d’Ossanie sont une de ces familles de seigneurs comme on en trouve partout dans le Royaume de Francia. 4e enfant du couple de châtelains, Éloi eut le malheur de tomber malade d’une étrange maladie lorsqu’il était enfant, perdant de nombreux cheveux et étant transi d’une faiblesse musculaire grave. Un jour, un Traqueur qui passait par là jura aux barons qu’ils pourraient sauver leur enfant, mais à condition qu’il décide de se soustraire à leur autorité pour être intégré à l’ordre ; Ils acceptèrent sans hésiter.

Éloi d’Ossanie a encore de grandes traces de l’éducation de son enfance : Il est hautain, dur, un véritable connard envers tout le monde. Mais il est également un excellent combattant, surtout au corps-à-corps, où aucun Traqueur n’a jamais réussi à le battre dans un duel à la lame. Il est le chevalier qui dirige dame Anna, et la relation entre eux est extrêmement conflictuelle.

Armes :

« Le Souffle » est une épée longue à deux mains, rapide et légère, faite dans un acier puissant qui est très difficile à briser. L’intérêt de la lame, est qu’elle est inscrustée d’orichalque fondu, une pierre aux propriétés anti-psychonautes. Le Souffle a déjà été utilisé pour tuer des Vigiles : Éloi prétend en avoir tué 4 dans sa vie, mais il ment en partie, puisque trois d’entre eux n’étaient que des novices encore enfant, seul leur maître étant un adulte véritablement combattant...
Éloi est également équipé d’un revolver, un véritable canon à main puissant et très facilement utilisable à cheval. C’est le meilleur soldat que le Krak peut offrir.



Hakim

Hakim est un janissaire : Il est capturé alors qu’il est encore enfant par des pirates du Sud, et est ramené pour devenir un enfant-soldat. Il parle parfaitement arabe et a été élevé dans la religion d’el-Yaqiza. Mais lors d’un combat en Sicile, alors qu’il est adolescent, il est capturé par les chevaliers ennemis ; Repéré par un Traqueur, on lui parle de comment Hakim a refusé de fuir avec ses troupes, se battant comme un lion. Le fait qu’il sache parler slave et non arabe l’a certainement sauvé de la mort qu’on réserve normalement aux prisonniers de guerre ; Il est envoyé au Krak malgré son âge un peu trop avancé.
Hakim est un jeune homme intelligent, vif, amusant. Mais derrière son rire permanent et ses plaisanteries pour calmer le groupe se cache un garçon terrifié, facile à impressionner, qui souffre constamment de son manque d’identité et d’appartenance. Il semble qu’il éprouve une peur pathologique à être rejeté ou abandonné. Il n’attise aucune pitié, puisque les Traqueurs passent leur temps à faire des plaisanteries sur son dos.

Armes :
Hakim est équipé d’un fusil d’assaut commun. Il n’a pas de talents guerriers vraiment particuliers, mais son grand avantage est qu’il parle parfaitement l’arabe et qu’il a une très grande connaissance sur de nombreux sujets : C’est un véritable rat de bibliothèque. Il est particulièrement doué dans l’orientation, puisqu’il sait toujours se repérer en utilisant les étoiles, trouver le nord, ou savoir comment trouver de la nourriture et repérer les créatures sauvages.



Urraca de Léon est l’enfant d’une très puissante famille espagnole ; Mais celle-ci a été entièrement mise en pièce par les envahisseurs arabes, seul deux de ses frères survivant en échange d’une chère rançon payée par ce qui lui restait de proches. Voulant venger son père, qu’on dit avoir été tué par un Vigile, la petite émet très tôt sa volonté de rejoindre le Krak ; Elle quitte d’ailleurs le foyer familial à 13 ans pour rejoindre les Alpyréenées. Elle est l’Ordre du Krak depuis maintenant de très longues années et est le chevalier en charge d’entraîner Hakim, qu’elle chouchoute comme son fils, malgré les rumeurs que le gamin serait encore un infidèle qui prie vers la Mecque où est enterré el-Yaqiza...
Elle n'a jamais connu sa mère.

Armes :
Urraca est équipée d’un fusil d’assaut. Elle n’est pas très forte physiquement ni une grande combattant, mais elle dispose d’une grande intelligence et une sacrée vivacité d’esprit. Elle est avant toute chose une « Traqueuse », suivant parfaitement l’origine de ce terme : Elle sait comment poser des pièges et réussir à repérer les psychonautes ou les créatures sauvages dans la nature. Elle a notamment réussi à sauver la vie du Duc de Sälzburg en découvrant que sa femme était un changelin, grâce à un système de miroirs inversés dont elle a eut l’idée.



Vincent

Personne ne connaît l’histoire de Vincent ; Il semblerait qu’il a toujours été là. Tous les Traqueurs du Krak le connaissent, pour sa grande connaissance, son expertise avec les armes ou les archives. Pourtant, malgré son âge très avancé, il refuse de prendre une position qui le placerait derrière un bureau. Froid et dur, autoritaire, il ne parle jamais : On dit qu’il a fait un vœux de silence pour des péchés commis par le passé. Il n’a pas d’écuyers, et n’est en réalité même plus censé se battre.

Armes :
Vincent porte une épée incrustée d’orichalque, mais est incapable de l’utiliser correctement à cause de son vieil âge. Ses talents sont nombreux : Il sait soigner des blessures, ouvrir une serrure, décrypter un livre, préparer des potions contre les psychonautes... Mais il est très loin d’être un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-rpg.forumactif.org
 
Fiches de perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de fiches de perso à COPS
» Fiches de personnages pour le RP
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» fiches perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Dilacerant :: RP-
Sauter vers: