AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQCalendrier

Partagez | 
 

 Situation actuelle et fiches de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathusalem



Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Situation actuelle et fiches de perso   Sam 5 Nov - 14:48

2 ans.
2 ans que Bastien est parti en Croisade dans l'immensité gelée du Nord, poursuivant un objectif que lui seul connaissait... et emportant avec lui plus d'un quart de la Force des traqueurs, recrutées parmi toutes les commanderies que compte l'Ordre.

Depuis la disparition de leur chef et d'une partie de leur guerriers, l'Ordre des Traqueurs est en péril. En sous effectifs la majorité des avant postes durent être abandonnés ou vendu pour pallier à la dette croissante de l'Ordre.

Il ne reste aujourd'hui plus que trois citadelle debout : le Krak évidement, la citadelle de Gibraltar et celle des Balkans faisant face à une intenable recrudescence mutante dans tout l'Est de l'Europe.

L'Empire Français et le Royaume de Saragosse, faisant pourtant face à de terribles heurs au seins de leurs territoires, refusent d’apporter tout aide à l'Ordre alors que celle ci en a plus besoin que jamais.

En effet, depuis une dizaine d'années à présent, un afflux massif de réfugiés Lybiens, puis Berbères pèse sur la population autochtone. Les Africains fuient la maladie qui ravage leurs tribus, les incursions mutantes soudainement nombreuses et le chaos ainsi établis dans leurs terres.

Depuis peu, le flux de migrants s'est intensifié et des conflits entre communauté ont éclatés. Partout le feu de la révolte gronde, et si au Nord le Royaume de Saragosse purge la révolte dans le sang, tout le sud du pays vient de plonger dans une effroyable anarchie.


-> L'avant poste des Traqueurs à Tolède vient d'émettre un appel à l'aide. Étrangement la citadelle de Gibraltar ne répond qu'avec un assourdissant silence : aucune aide ne viendra du Sud.
Les heures passent et le conseil des pairs se déchire. Enfin, après des heures de débats et d'organisation, et face au énième refus du Royaume de Saragosse de prêter main forte aux Traqueurs, décision est prise d'envoyer une équipe à bord de l'Argo pour sauver le Fort Brazatortas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathusalem



Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Re: Situation actuelle et fiches de perso   Sam 5 Nov - 16:05

Le CREW



STRABO
1er Lame du Krak / Chevalier Commandeur

Spoiler:
 

"Il n'a pas de nom, il a... une Légende !"

Strabo est un vétéran. Vétéran de la traque aux monstres mutants et aux Psychiques mais aussi de la guerre car, avant d’être Traqueur, Strabo vécu comme gradé au seins des armées de l'Empereur. C'est suite à un combat féroce contre un monstre dans les Pyrénées, auquel il réchappa de peu malgré d’innombrables blessures que naquit en lui la volonté de servir les Traqueurs. Les Empires ne se livre que de pathétique querelle, le seul véritable combat qui vaut la peine de donner sa vie est celui opposant l'Humanité aux Mutants.

Dès lors, et fort de son expérience au seins d'une armée régulière, Strabo s'illustra parmi ses nouveaux compagnons. Il gravit rapidement les échelons mais refusa toute place de "planqué" qu'on lui proposa. Il est un pur homme d'action, ne trouvant plus qu'une raison de vivre dans la fièvre du combat et de la chasse.

C'est un homme froid, dur et inflexible.

-> Guerrier exceptionnel
-> Grande connaissance du monde

-> Intransigeant et sectaire
Equipement : Épée de Traqueur bénie / Armure de légionnaire rafistolée / PGM Hécate IV / Pistolet couteau grenades et compagnie.




CASSIUS
Sergent-Chevalier.

Spoiler:
 

"On peut pas reprocher aux autres ce qu'on est nous-mêmes"

Cassius n'a pas reçu un tel grade aussi jeune par hasard. Son père, un riche Sénateur de l'Empire français a donné une forte somme d'argent au Krak pour qu'ils s'occupent de son fils, celui ci étant devenue une source d'embarras pour la famille. En effet, le jeune Cassius, anabaptiste fervent s'est mis à dénoncer ouvertement les travers des membres de sa famille... raison pour laquelle son père paya son "exil" chez les traqueurs.

Malgré son extrême étroitesse d'esprit, Cassius est un homme digne de son rang, il sait se battre et donnerais sa vie sans hésiter pour sauver ses contemporains.

-> Magnanime
-> Manque d'expérience au combat
-> Fanatique

Equipement : Épée et fusil d'assaut, armure de traqueur.




ROLAND
Ecuyer de Cassius.

Spoiler:
 

"il y a le bien, il y a le mal, et au milieu... il y a la vie"

Roland est un personnage controversé au seins de l'Ordre : né dans une tribu du Grand Nord, il en a toujours gardé sa culture et ses croyances. Bien que plus âgé et expérimenté que son Chevalier tutélaire, Roland reste un écuyer, l'Ordre voulant s'assurer de le mettre sur le bon chemin de la voie avant de l'élever à une plus haute distinction.
Roland en retire une grande rancœur et il le fait savoir. La seule raison pour laquelle l'ordre ne puni pas plus sévèrement son insolence est son incontestable qualité de franc tireur.

-> Grande connaissance de survie en milieux hostile
-> Meilleur sniper du Krak

-> Parait instable psychologiquement (parle parfois tout seul dans une langue inconnu) et distant.
Equipement : Sniper cal.50 et pistolet, tenu des forces spéciales d'Avant.



SVETLANA
Chevalier

Spoiler:
 

"Le monde se divise en deux catégories : les victimes... et Moi"

Svetlana est naît dans les Balkans et ça se voit : extrêmement agressive, violente dans ses gestes comme dans ses paroles et d'une férocité animale au combat, cette femme ne prend plaisir que dans la souffrance : la sienne comme celle des autres. Suite à une blessure elle dut être rapatriée de la citadelle des Balkans jusqu'au Krak pour opération. Elle est la membre la plus étrangère du groupe mais s'est presque imposée pour faire partie de la troupe.

-> Imprenable au corps à corps
-> Instable et indisciplinée
Equipement : Masse d'arme barbelé et fusil à pompe.


Zeus
Écuyer de Svetlana

Spoiler:
 

"Vous savez pourquoi les noirs ne rigolent jamais ?
ça vous ferez rire vous, d'être noir ?"


Ancien mercenaire ayant opéré principalement en Sicile, Zeus "le tueur de Titans" s'est enrôlé chez les traqueurs pour une raison inconnu de tous. C'est un personnage imbu de sa personne mais aux capacités martiales indéniable. Il s'est toujours refusé le titre de chevalier tout simplement car il ne veut pas avoir à son tour à gérer un écuyer... il fuit autant les responsabilité qu'il cherche le combat.
Il ne connait pas Svetlana mais a profité de son statut d'écuyer pour se rattacher à elle et ainsi participer à la mission.

-> Guerrier expérimenté
-> Extrêmement raciste
Equipement : Fusil d'assaut lance grenade.



TOBJORN
Chevalier / Pilote de l'Argo.

Spoiler:
 

"C'est moi qu'tu regardes ?"

Vieillard court sur pattes et taciturnes, Tobjorn est peu apprécié car c'est un con. Et il se permet d’être un con car il est le pilote le plus expérimenté de l'ordre, et de loin. Cet homme noue une relation très étrange et ambiguë avec sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Dole
Admin


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Situation actuelle et fiches de perso   Dim 20 Nov - 18:58

Henry de Leclerc-Hautecloque, alias « Rex »

Spoiler:
 

Chevalier français, convertit à l'anabaptisme, Henry vient de la très ancienne famille aristocratique des Leclerc-Hautecloque. Promis à une carrière d'officier dans la Légion, c'était un homme qui avait tout pour lui. Mais des manœuvres politiques l'ont très vite dégoûté de son service, en voyant comment les légionnaires s'amusaient à ignorer des villages entiers de paysans qui ne payaient pas leur impôts, pour qu'ils soient dévorés par des monstres...
Il sert l'ordre depuis plusieurs décennies maintenant. Il a toujours été connu comme un grand chevalier, efficace, discret, timide même. Il parle peu, il est assez agréable et respecté de tous. Il aurait dû partir avec le grand-maître, et c'est seulement à cause d'une blessure au moment où il devait partir qu'il est toujours au Krak.

Équipement :
- Armure militaire, inspirée des Prétoriens de la Légion
- Équipement de survivaliste (Capsules d'iodes, anti-douleurs, équipement d'alpiniste...)
- Livre de prières
- Fusil d'assaut chambré en 5,56 (HK416)
- Pistolet chambré en 9mm (Berreta)

Carmen Sesto

Spoiler:
 

Carmen est une andalouse qui est née dans un de ces innombrables petits villages du Royaume de Saragosse. Jeune illettrée, on ne sait pas pourquoi elle a décidé du jour au lendemain de franchir les très difficiles rituels pour entrer dans l'ordre, notamment pour une belle jeune femme comme elle. Des rumeurs disent qu'elle serait une sorcière, voire même une psychonaute, mais la jeune écuyère a toujours été défendue par son maître, Rex.
Depuis qu'elle est au Krak, elle a reçut un entraînement pour apprendre à lire, et surtout, pour apprendre l'anatomie et la médecine. Elle est capable de donner les premiers soins et stabiliser les gens blessés.

Équipement :
- Armure basique (Veste flak)
- Pistolet chambré en 9mm
- Trousses de premier secours
- Défibrillateur portatif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Situation actuelle et fiches de perso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle et fiches de perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Création de fiches de perso à COPS
» Situation actuelle & Calendrier
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Fiches de personnages pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Homo Novus :: Encyclopédie-
Sauter vers: